Grâce à un menu interactif, le lecteur peut choisir la police de caractère, la taille du texte, de colorer les syllabes mais aussi activer la fonctionnalité qui donne la définition des mots. Des visuels accompagnent les temps forts de l’histoire et il est possible d’écouter l’oeuvre, mot à mot ou dans son ensemble.
"Grâce à ce premier e-book à fonctionnalités, nous souhaitons encourager les enfants à découvrir les plaisirs de la lecture, et comptons sur l’univers intergalactique de Star Wars pour nous y aider", explique Mélanie Lefebvre, Responsable Senior Editions de The Walt Disney Company France, dans un communiqué.
Depuis 2011, l’entreprise a développé une centaine d’ebooks. Pour la seule année 2015, ce sont 1186 nouveaux livres qui ont été publiés par Disney, en collaboration avec ses partenaires.
Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.
Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous