La Fnac met en scène ses adhérents

3 des visuels publicitaires de la Fnac

La Fnac met en scène ses adhérents

La chaîne de grandes surfaces culturelles lance une nouvelle campagne de communication pour encourager l'adhésion.

Par Clarisse Normand
avec cn Créé le 15.04.2015 à 22h43

« J'ai pris ma carte à la Fnac, c'est un très bon parti », déclare Richard, cheveux mi-longs, barbe de 3 jours, chemise en jean et... adhérent à la Fnac. « Je préfère hurler pendant un concert que devant le prix d'une place », assure Louise, fan de musique et elle aussi adhérente. « Avant les blenders, je croyais que c'était un groupe de rock », lance Dimitri, ado échevelé et fils d'adhérent... A compter du 20 juin, la chaîne de grandes surfaces culturelles lance une nouvelle campagne publicitaire organisée autour d'une nouvelle signature : « Fnac. On ne peut qu'adhérer ».

En affichage presse et digital, en magasin, dans les supports relationnels et sur les réseaux sociaux, la Fnac met en scène ses adhérents pour valoriser les services associés à sa carte et pour communiquer sur ses innovations : vente d'électro-ménager ou encore ouverture d'un magasin à Bercy village, à Paris, le 29 juin.

En lien avec les projets inscrits dans le plan stratégique Fnac 2015, cette prise de parole vise à créer de la proximité avec le public mais aussi et surtout à fédérer et à fidéliser. La Fnac, « c'est aujourd'hui 20 millions de clients en France dont 3 millions d'adhérents », revendique son P-DG Alexandre Bompard. Son objectif est d'augmenter ces chiffres et de « conforter le leadership de l'enseigne comme spécialiste des loisirs et technologies ».
15.04 2015

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