Attila lance un jeu participatif

Quelques unes des réponses qui seront soumises...

Attila lance un jeu participatif

Pour la sortie en février de L'endiguement des renseignements de Fabienne Yvert, l'éditeur livre 31 réponses en quête de leur question.

Par Vincy Thomas ,
avec vt Créé le 15.04.2015 à 20h04

Les éditions Attila publient L'endiguement des renseignements de Fabienne Yvert le 2 février 2012. Ce florilège a été réalisé à partir de l'oeuvre des courriers des lecteurs d'Emmeline Raymond, créatrice et directrice de La Mode illustrée, au XIXe siècle.

Pour accompagner cette sortie, l'éditeur lance un jeu participatif. 31 réponses d'Emmeline Raymond sont en quête de la question la plus "chouette". Chaque jour de janvier, une réponse apparaîtra sur un blog créé pour l'occasion. Chaque jour, les lecteurs pourront inventer la question et la publier sur le blog, la page Facebook de l'éditeur ou par courriel. En février, lors de la parution du livre, une affiche reproduira les 31 plus belles questions et les 31 réponses d'Emmeline Raymond.

Attila invite les bibliothèques et les librairies à organiser des soirées "trouver la question", et fournira, alors, des moyens pour soutenir l'animation.
15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités