Au Japon, Harlequin lance des romans sentimentaux sur Nintendo DS

Au Japon, Harlequin lance des romans sentimentaux sur Nintendo DS

Au Japon, Harlequin lance des romans sentimentaux sur Nintendo DS

Composée de 33 titres, la “Sélection DS Harlequin” comprend une majorité de rééditions.

avec ag Créé le 15.04.2015 à 20h04

Leader mondial de la fiction sentimentale, Harlequin a annoncé le lancement d'une collection de 33 romans sentimentaux sur la console portable Nintendo DS, dans le cadre d'une offre qui ne concerne pour l'instant que le marché japonais.

Composée de 25 rééditions, 3 titres qui n'étaient disponibles qu'en ligne et 5 nouveautés spécialement conçues pour la Nintendo DS, la “Sélection DS Harlequin : histoires d'amour pour adultes” rassemble des titres signés d'auteurs reconnus de la maison et de romanciers ayant figuré sur la liste de best-sellers du New York Times.

L'interactivité est le principal argument de vente des livres de la collection dont le lecteur pourra infléchir le cours de l'intrigue, choisir son cadre géographique et modifier à sa guise l'humeur des personnages et la musique d'ambiance qui peut accompagner les ébats. Un système de notation en réseau permettra à la communauté des lecteurs d'évaluer les auteurs et leurs héros.

Premier éditeur non japonais à investir le marché nippon de la publication sur Nintendo DS, Harlequin a également été le premier grand éditeur international à convertir son catalogue au format e-book.
15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités