Edition

Claro prend la tête des éditions Inculte

Claro prend la tête des éditions Inculte

Claro - Photo Georges Seguin (Okki) / wikicommons

Claro prend la tête des éditions Inculte

Deux ans après avoir rejoint les éditions Inculte en tant qu’éditeur associé, Christophe Claro, alias Claro, en assume désormais la direction éditoriale.

Par Charles Knappek,
Créé le 25.01.2023 à 18h45

Il avait déjà lui-même annoncé son arrivée en tant qu’éditeur associé chez Inculte il y a deux ans sur son compte Twitter ; Christophe Claro, alias Claro, annonce désormais prendre la direction éditoriale de la maison.

Claro continue en parallèle son activité d’écrivain et de traducteur. Il est l’auteur de nombreux romans et essais, dont plusieurs ont paru chez Inculte : Le clavier cannibale en 2009, Cannibal lecteur en 2014 ou encore Hors du charnier natal en 2017. Son dernier livre, le recueil de poésie Animal errant, retour d’abattoir, a paru le 11 janvier chez Flammarion. Claro anime également depuis 2007 un blog littéraire « Le clavier cannibale ».

Nées en 2004 autour d’un collectif d’écrivains, de traducteurs et de philosophes, les éditions Inculte publient de la littérature française et étrangère, des essais, des anthologies, des documents et des monographies à raison d’une vingtaine de titres par an.

Les dernières
actualités