Du Havre à Paris 2

Cyclo-biblio 2019: sur les routes normandes

Pause en bibliothèque

Cyclo-biblio 2019: sur les routes normandes

HaPar. C'est le nom de cette 6e édition de Cyclo-biblio, qui rejoint Le Havre à Paris du 31 mai au 6 juin 2019. La vélorution des bibliothèques continue sur les routes normandes avec Isabelle Arnaud et Marie-Claire Neveu-Gervois, de la médiathèque de Louviers (Eure).

Par Livres Hebdo,
avec Isabelle Arnaud et Marie-Claire Neveu-Gervois,
Créé le 03.06.2019 à 10h52,
Mis à jour le 03.06.2019 à 11h00

Départ 8h comme tous les matins, mais c'est bien matinal pour un dimanche!

Une mise en jambe rapide dès les premiers kilomètres: la côte est longue et rude pour atteindre la médiathèque de Bourg-Achard, tête de réseau sur le territoire du Roumois.

Comme d'habitude les cyclothécaires ont eu un super accueil par la directrice de la médiathèque et le Maire.
 
Cyclo-Biblio 2019
Après un pot qui nous a revigoré, nous sommes repartis gilet au vent pour une descente cette fois vers la Bouille. Et là nous avons eu le plaisir de traverser la Seine par le bac, c'était magique!

Et pour finir la journée, nous avons longer la Seine, direction Rouen et la médiathèque de Saint-Sever, où nous avons participé à un atelier de calligraphie latine.

Elle est pas chouette la vie!

Alors qu'au boulot, on a souvent la tête dans le guidon, grâce au cyclo-biblio on relève la tête tout en filant droit à deux roues pour faire le plein d'idées et d'énergie dans nos sacoches!

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités