Le pôle jeunesse d’Editis aborde la rentrée en croissance, porté en particulier par le succès d’Hunger Games et de La Guerre des clans chez PKJ. Plusieurs de ses labels, à l’instar de 404 Éditions ou de Slalom, fêteront leur 10e anniversaire en 2026.
Les groupes Bayard et Hachette Livre mettent en place à partir 1er janvier 2026 une équipe commerciale exclusive pour les marques jeunesse Bayard Jeunesse, Milan et Tourbillon.
Après 10 ans à décrypter l’actualité pour les adolescents, la revue de bande dessinée et de journalisme Topo s’offre une nouvelle formule. Plus dense, plus engagée et désormais trimestrielle, elle s’adresse à un public élargi, du lycée aux jeunes adultes.
Par
Louise Ageorges
Abonnez-vous à Livres Hebdo
Accès illimité au site
LH Meilleures Ventes, tous les indicateurs métiers
LH le Magazine, le mensuel
LH Spécial, le thématique
Les bibliographies : Livres du Mois et Livres de la Semaine
Également disponibles sur notre boutique :
Numéros à l'unité, hors-séries, annuaire et planisphère.