Nomination

Elocia Vermeulin prendra ses fonctions en tant que directrice de De Boeck Supérieur, dès le 2 novembre prochain.  Depuis 2017, elle était responsable éditoriale du pôle concours et prépas de Vuibert (Albin Michel éducation), où elle est notamment en charge du lancement des outils de papeterie et organisationnels (bullet agenda et planner de professeurs des écoles).

Après avoir obtenu une maîtrise de lettres modernes à la Sorbonne, Elocia Vermeulin a commencé en 2003 comme éditrice chez Vuibert, la maison spécialisée dans la préparation aux concours et l’enseignement supérieur. Elle y travaille pendant dix ans puis rejoint la branche édition du CNPP de 2013 à 2015 où elle publie des livres techniques à destination des professionnels. Son parcours l’emmène ensuite chez Delagrave où elle se consacre aux manuels scolaires du catalogue santé et social. 
 
De Boeck supérieur est la filiale du pôle éducation du groupe Albin Michel. La maison, absorbée par Vuibert en 2016, est présente sur les marchés scolaires, parascolaires, universitaires et jeunesse.  
 





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités