Nomination

Fabienne Boulogne, nouvelle responsable éditoriale et e-learning chez Pearson France

Fabienne Boulogne, responsable éditoriale et e-learning chez Pearson France - Photo DR

Fabienne Boulogne, nouvelle responsable éditoriale et e-learning chez Pearson France

Après quinze ans aux éditions Didier, Fabienne Boulogne est arrivée en décembre chez Pearson pour piloter les catalogues enseignement supérieur et vie professionnelle.

Par Charles Knappek,
Créé le 27.01.2021 à 14h24,
Mis à jour le 27.01.2021 à 16h51

Fabienne Boulogne, 42 ans, a été nommée en décembre responsable éditoriale et e-learning chez Pearson France. En remplacement de Philibert Adamon et Hélène Jean-Baptiste et sous la direction de Florence Young, elle a la responsabilité des catalogues enseignement supérieur et vie professionnelle (efficacité professionnelle et développement personnel, entrepreneuriat, environnement et développement durable, management et RH, marketing et communication, stratégie et innovation).

Son arrivée s’accompagne d’un diagnostic du catalogue Pearson et de son ouverture à de nouvelles thématiques en direction des sciences comportementales. « Les écoles de management ne veulent plus se restreindre au marketing, à la finance ou au management, explique Fabienne Boulogne à Livres hebdo. Elles souhaitent s’ouvrir aux humanités, développer la curiosité intellectuelle et la pensée critique avec des profils issus des sciences humaines. »

Fabienne Boulogne a passé les quinze dernières années aux éditions Didier comme responsable développement éditorial et numérique Français langue étrangère (FLE). Elle dispose aussi d’une forte expérience dans l’enseignement en tant que chargée de cours en université.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités