Livre d'occasion

Fnac Darty et le label Emmaüs s'associent pour favoriser la vente de livres d’occasion. Dans le cadre de cette collaboration, les livres disponibles sur le site du Label Emmaüs bénéficieront d’une mise en avant exceptionnelle sur la Marketplace de la Fnac pendant un an, à compter du 12 octobre..

A travers ce partenariat, une page spécialement dédiée au Label Emmaüs sera accessible sur le site e-commerce de la Fnac. Elle permettra d’agréger plus de 500000 livres d’occasion du site internet de l'association solidaire.

Le directeur de la Marketplace de Fnac Darty, Alain Keravec, souligne que "cette activité fait écho à l’engagement de Fnac Darty en faveur de l’économie sociale et solidaire déjà remarqué à travers l’organisation de manifestations comme La Grande collecte de Livres, au bénéfice de Bibliothèques Sans Frontières, ou la Braderie solidaire de la Fnac".

La totalité des ventes réalisées sera reversée au site d’e-commerce solidaire et responsable d’Emmaüs. Forte de sa position de troisième acteur du e-commerce en France, le groupe Fnac Darty permettra un relais de croissance non négligeable pour les activités du Label Emmaüs et apportera de la visibilité à ses livres tout en offrant de nouveaux services aux acheteurs.





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités