Nomination

François Bachelot devient directeur général de Dunod

François Bachelot devient directeur général de Dunod

François Bachelot. - Photo Olivier Dion

François Bachelot devient directeur général de Dunod

François Bachelot, sera nommé le 1er décembre directeur général de Dunod, en remplacement de Pierre-André Michel, qui fait valoir ses droits à la retraite.

Par Anne-Laure Walter,
Créé le 17.11.2015 à 12h42

Directeur de l'édition chez Dunod, François Bachelot remplacera au 1er décembre Pierre-André Michel, qui part à la retraite, et devient donc le directeur général de la maison appartenant à Hachette, comme l'annonce le groupe dans un communiqué daté du 17 novembre.

Ingénieur civil des Mines, François Bachelot est également diplômé du mastère management de l’édition de l’ESCP-EAP, promotion 1998. Entré chez Dunod en 1998 comme éditeur du fonds sciences de l’ingénieur, François Bachelot est devenu responsable éditorial chargé des sciences et techniques professionnelles en 2003.

En 2005, il est contacté pour prendre la direction éditoriale de Weka, poste qu’il quitte au bout d’un an. Il retourne chez Hachette et se retrouve directeur du Guide des vins pendant cinq ans avant de revenir en mai 2011 chez Dunod, comme directeur éditorial pour le marché des sciences, puis de directeur de l’édition à compter de 2014.

Les dernières
actualités