Grexit avant l’heure pour Apple, Paypal et Amazon
Le contrôle des capitaux institué par le gouvernement d'Alexis Tsipras a bloqué de nombreux services en ligne en Grèce. Il est désormais impossible d'acheter un livre sur les plateformes d'Apple et d'Amazon, mais aussi sur des sites de commerce en ligne locaux.
Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.
Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vousMazon Michel
il y a 5 ans à 07 h 09Les Grecs vont découvrir que la vie démocratique est interdite dans l'UE. La BCE organise l'étranglement d'un pays qui vient de voter démocratiquement en rejetant le diktat des institutions européennes. C'est à réfléchir pour les citoyens des autres pays de l'UE : sont-ils encore libres ?
popote
il y a 5 ans à 09 h 45Les Grecs auraient dû réfléchir à cela avant de voter et avant de faire tout ce qui a précédé et demandé à entrer dans l'Europe en prenant les larges subventions et aides Européennes, sans se discipliner ni reformer leur pays, leurs fiscalité et le système pourri dans lequel ils se complaisent depuis des années. Il est facile ensuite de culpabiliser les autres et de parles d'étranglement ou de diktat! Nous sommes dans des démocraties avec droit de vote donc libres de choisir ceux qui nous guident et nous gouvernent. Si nous nous plantons alors nous en payons le prix! Il n'y avait par exemple qu'a ne pas voter Mitterrand en 1981, avant les comptes de la France étaient au vert et la dette réduite, depuis le dérapage est total et ils se sont tous succédé en creusant la tombe à qui mieux mieux! La France sera aussi dans la M. sous peu!!