Confinement

Hachette lance "Ma lecture du jour", un portail d'activités pour tous

Hachette lance "Ma lecture du jour", un portail d'activités pour tous

Hachette a conçu un portail ludique et simple pour occuper les journées de confinement à travers les offres de ses éditeurs.

Par Vincy Thomas,
Créé le 28.04.2020 à 12h20,
Mis à jour le 28.04.2020 à 13h00

Hachette Livre lance un mini-site spécial confinement, malecturedujour.fr. L’espace web proposera « de nombreuses activités pour lire, découvrir, apprendre ou se divertir, autour des livres », indique le groupe, relayant « de manière aléatoire et ludique des activités initiées par les éditeurs d’Hachette Livre ».

Le site, d’un graphisme simple et épuré, est basé sur le principe du choix aléatoire. On clique, on accepte la proposition ou on la refuse, et une autre offre est alors suggérée.

#Malecturedujour rassemble toutes les initiatives déjà annoncées et de nouvelles, en un seul portail : coloriage, livre audio à télécharger, coulisses d’un livre jeunesse, origami ou encore lecture d’un livre numérique. De la lecture à voix haute à des recettes de cuisine, les éditeurs du groupe recommandent ainsi une série d’activités pour enfants ou adultes, à faire seul ou à plusieurs.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités