Edition

Hachette Livre signe un partenariat avec Gino LegalTech

Photo LEMONDEDUDROIT

Hachette Livre signe un partenariat avec Gino LegalTech

Le groupe d'édition Hachette Livre s'associe avec la start-up française Gino LegalTech, pour simplifier et automatiser la gestion des milliers de contrats d’édition. 
Son déploiement est prévu pour l'année 2021. 

J’achète l’article 1.50 €

Par Thomas Faidherbe,
Créé le 01.12.2020 à 16h42,
Mis à jour le 01.12.2020 à 17h00

Hachette Livre signe un partenariat majeur avec Gino LegalTech, société spécialisée dans l’automatisation et la gestion du cycle de vie des contrats, ont annoncé, le 30 novembre les deux entreprises. Son déploiement est prévu pour le début de l’année 2021.
 
Au terme d’un appel d’offre international, le groupe Hachette a acquis la solution de Contract Life cycle Management (CLM) Gino, qui lui permettra de simplifier et d’automatiser la gestion des milliers de contrats d’édition signés chaque année. Grace à son « intuitivité, son adaptabilité fonctionnelle et son agilité technologique pour accompagner et faciliter la transformation numérique », la start-up française Gino LegalTech a remporté le marché.  
Fondée en 2017 par Philippe Ginestié, Gino LegalTech est "devenu en l’espace de quelques années un acteur incontournable de la transformation numérique des entreprises". La solution Gino est d’ores et déjà déployée dans plusieurs entreprises internationales et des cabinets d’avocats.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités