Homeland, le livre

Claire Danes dans Homeland

Homeland, le livre

Le Seuil publiera en novembre le roman d'Andrew Kaplan, préquelle de la série actuellement diffusée sur Canal +.

Par Vincy Thomas,
avec vt, avec afp,
Créé le 12.06.2013 à 00h00,
Mis à jour le 12.06.2013 à 00h00

Les éditions du Seuil publieront début novembre le roman de l'Américain Andrew Kaplan, Homeland, la Traque, préquelle de la série événement. La siason 2 est actuellement diffusée sur Canal +.

Sept grands éditeurs français se disputaient les droits, a annoncé Le Seuil mercredi à l'AFP.

Le livre, qui sortira le 3 septembre aux Etats-Unis chez William Morrow Paperbacks, raconte ce qui se passe avant l'épisode 1 de la saison 1 de la série et commence à Beyrouth en 2006. Homeland, la Traque (Homeland Carrie's Run en version anglaise) révélera des détails inédits de la vie de l'héroïne. Le roman est traduit en français par Marc Saint-Upery.

Auteur américain de thrillers dont les livres sont traduits en 20 langues, Andrew Kaplan a aussi écrit GoldenEye, l'une des aventures de James Bond au cinéma. On lui doit aussi La trahison du Scorpion (City, 2013).
Journaliste, correspondant de guerre, il a servi dans l'armée américaine et israélienne. La CIA a tenté plusieurs fois de le recruter.

12.06 2013

Auteurs cités

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités