nomination

Isabelle Mauté, nouvelle directrice générale d'Audible

Isabelle Mauté, nouvelle directrice générale d'Audible

Olivier Vigerie

Isabelle Mauté, nouvelle directrice générale d'Audible

Changement à la tête d'Audible France : Isabelle Mauté a été nommée directrice générale de la filiale d'Amazon dédiée au livre audio.

Par Adriano Tiniscopa,
Créé le 01.12.2022 à 17h49 ,
Mis à jour le 02.12.2022 à 16h50

Isabelle Mauté a pris ses fonctions en tant que directrice générale d'Audible France, la marque Amazon du livre audio, le 28 novembre 2022.

Après avoir travaillé durant quinze ans chez Amazon dans les secteurs de la musique, des livres numériques mais également pour Prime Video, le service de vidéos à la demande du géant américain, Isabelle Mauté succède à Bertrand Étienne, nommé il y a deux ans maintenant.

Le responsable d'Audible à l'échelle européenne, Matthew Gain, explique dans un communiqué de presse qu'Isabelle Mauté "a une riche expérience en termes de contenus et de marketing qui la positionne parfaitement pour aider notre équipe France à offrir de la valeur à nos clients de l’Hexagone".

Audible a débuté ses opérations en France en 2005 et propose à l'heure actuelle 19 000 titres en français (livres audio et podcasts) parmi un catalogue de plus de 700 000 pistes, accessibles grâce à un abonnement en ligne ou via l'application mobile. 1 300 titres audio en français sont disponibles de manière illimitée.

Les dernières
actualités