Webtoon

Izneo se développe avec un abonnement illimité consacré au webtoon

Izneo se développe avec un abonnement illimité consacré au webtoon

Izneo

Izneo se développe avec un abonnement illimité consacré au webtoon

Izneo lance "Izneo webtoon unlimited", un abonnement numérique de Webtoon en illimité. 

Par Thomas Faidherbe,
Créé le 04.06.2021 à 13h29

Izneo, la plateforme globale de bandes dessinées numériques, annonce l'arrivée de l'abonnement BD illimité "Izneo Webtoon Unlimited". Cette nouvelle offre d'abonnement, disponible sur Izneo, permet ainsi de lire en "illimité" l'ensemble du catalogue de séries webtoon proposé par Izneo pour un tarif unique de 3,99 euros par mois. Cette arrivée vient compléter les offres d’abonnements, à savoir Izneo Pass (au tarif mensuel de 9,99€) et Izneo Family , accessible à 12,99 euros par mois. 

Plus de 140 séries webtoon sont d'ores et déjà disponibles sur Izneo. Au total, le catalogue regroupe plus de 6000 épisodes disponibles à la lecture dans quinze genres différents.  Parmi les principaux titres de la plateforme, les futurs abonnés pourront découvrir Another World de Manman comic, Horizon de Ji-Hoon Jung et Impossible de refuser du Studio Hotread. 80 nouvelles séries viendront compléter l'offre en 2021. Des nouveaux épisodes sont à retrouver chaque semaine, et de nouvelles séries seront lancées tous les mois.

Créé en 2010 à l’initiative des principaux éditeurs avec le soutien du CNL, d’Oseo puis de la BPI, Izneo rassemble près de 60000 albums de bandes dessinées, webtoons, mangas, comics et romans graphiques de plus de 500 éditeurs. La plateforme regroupe, en complément des Webtoons, des ouvrages cultes comme Astérix, Thorgal et One Piece.

Les dernières
actualités