John Connolly se lit en musique

John Connolly ©DR

John Connolly se lit en musique

La version numérique de L'empreinte des amants, nouveau polar de l'Irlandais, s'accompagne d'une chanson à télécharger gratuitement.

avec cc Créé le 15.04.2015 à 21h00

Place des éditeurs teste actuellement le livre numérique et ses compléments interactifs.

Ecouter la musique recommandée par l'auteur en lisant son livre, c'est le bonus musical proposé par les Presses de la Cité pour la publication de L'empreinte des amants, le nouveau roman noir de l'Irlandais John Connolly.

L'éditeur a proposé, en avant-première, sur le site http://www.placedesediteurs.com/, la version numérique du livre, quinze jours avant la sortie de la version papier (20 euros).

Cette version est désormais disponible dans une “Edition biblio” à 20 euros et dans une “Edition découverte” à 16 euros, limitée dans le temps (90 jours).

Elle s'accompagne d'une chanson choisie par l'auteur, Come undone, interprétéee par le groupe de rock britannique The Delgados, téléchargeable gratuitement.

Parallèlement, l'écrivain propose une “playlist” de morceaux qu'il a choisis, à écouter sur Deezer (http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/ambiances-3859940).

On retrouve dans L'empreinte des amants, le héros récurrent de La proie des ombres et de L'ange noir, Charlie “Bird” Parker, détective privé hanté par le meurtre de sa femme et de sa fille.

Il vient de perdre sa licence et se penche cette fois-ci sur son passé et le suicide de son père, policier, après avoir abattu un couple d'adolescents.
15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités