L’appel des réseaux | Livres Hebdo

Par Pierre Georges, le 18.03.2016 (mis à jour le 18.03.2016 à 13h09) Editeurs

L’appel des réseaux

Photo OLIVIER DION

Plusieurs postent, tweetent et followent. Certains épinglent ou snapent. Les éditeurs ont accéléré ces derniers mois leurs investissements sur les réseaux sociaux. Avec l’objectif de renforcer l’esprit communautaire autour de leur marque.

Alors que 30 millions de Français sont actifs sur Facebook, connectés en moyenne 46 minutes par jour, et que Twitter, Instagram ou Snapchat dépassent les 5 millions d’utilisateurs dans l’Hexagone, les réseaux sociaux s’imposent comme un canal de promotion évident pour l’édition française. "Nous possédons aujourd’hui six pages marques, deux pages collections et huit pages auteurs sur plusieurs supp

Lire la suite (15 030 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [4,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Sur les mêmes thèmes (1 articles)

close

S’abonner à #La Lettre