Romance

Les éditions JC Lattès publieront le sixième et dernier volet des aventures de Christian et Anastasia, intitulé More Grey. Cinquante nuances plus claires par Christian, le 16 juin, avec un premier tirage de 150000 exemplaires. La parution, sous le titre de Freed, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, calée au 1er juin, avait été annoncée il y a un mois.

"La parution de More Grey coïncidera avec le 10e anniversaire de la naissance de ce phénomène éditorial planétaire" indique l'éditeur, qui ajoute: "E. L. James revisite Cinquante nuances, et offre une version plus dense et plus sombre de l’histoire d’amour qui a fasciné des millions de lecteurs dans le monde."

Christian parviendra-t-il à vaincre ses démons ?

Le roman commence avec le mariage de la décennie: Christian va épouser Anastasia Steele. Mais cette union soulève bien des questions. L’esprit libre et indépendant d’Ana ravive chez Christian ses terreurs les plus sombres et met à l’épreuve son besoin de tout contrôler. Alors que de vieilles rivalités et rancœurs refont surface, une erreur de jugement les déchire et risque de briser leur couple. Christian parviendra-t-il à vaincre ses démons ? En découvrant la vérité sur ses origines, connaîtra-t-il la paix et saura-t-il accepter l’amour inconditionnel d’Ana ? Christian trouvera-t-il enfin sa nuance plus claire ?

Après le triomphe de la trilogie Cinquante nuances, adaptée au cinéma, et des deux premiers volets Grey et Darker, qui revisitent l’histoire de Cinquante nuances du point de vue de Christian Grey, E. L. James boucle la saga avec ce dernier opus. Au Royaume-Uni et dans le Commonwealth (à l'exception du Canada), c’est Selina Walker, éditrice pour Century (Penguin Random House UK), qui s’occupera de ce dernier tome pour une parution papier, numérique et audio. La sortie s’effectuera en simultanée aux États-Unis chez Bloom Books (filiale de Sourcebooks).

Les livres d’E. L. James, avec le "stand alone" Monsieur paru en 2019, sont traduits en cinquante langues et se sont vendus à plus de 150 millions d’exemplaires dans le monde entier.

 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités