Nomination

Laurence Deschamps nommée à la Direction commerciale des Presses de la Cité

Laurence Deschamps - Photo LES PRESSES DE LA CITÉ

Laurence Deschamps nommée à la Direction commerciale des Presses de la Cité

Laurence Deschamps aura pour mission de développer l’activité commerciale des Presses de la Cité et de renforcer son rayonnement auprès des acteurs de la chaîne du livre.

Par Dahlia Girgis,
Créé le 16.02.2021 à 11h44,
Mis à jour le 16.02.2021 à 13h12

Laurence Deschamps est nommée à la Direction commerciale des Presses de la Cité. Elle aura pour mission de développer l’activité commerciale de la maison et de renforcer son rayonnement auprès des acteurs de la chaîne du livre.

Sa carrière débute en tant que libraire à La Procure de 1991 à 2000. Elle travaille ensuite dans quatre Fnac parisiennes. En 2007, elle prend en charge la littérature à la direction du livre de l’enseigne. Dix ans plus tard, elle rejoint la diffusion CDE, filiale de Madrigall, en tant que Directrice des ventes.

"Cette nomination s’inscrit dans l’ambition des Presses de la Cité de renforcer son positionnement parmi les éditeurs de littérature et de conquérir de nouveaux territoires éditoriaux, à commencer par le lancement de la nouvelle collection d’essais, La Cité, dès 2021", précise la maison d'édition.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités