Le Bief change d'identité visuelle | Livres Hebdo

Nouveau logo et nouveaux stands pour le Bureau international de l'édition française, (ici, le projet pour la Foire du livre de Francfort 2018). - Photo BIEF

Lors de la prochaine Foire internationale du livre de Francfort, du 10 au 14 octobre, le Bureau international de l'édition française (Bief) affichera une nouvelle identité visuelle. Inchangé depuis 1993, son logo vient d'être redessiné. Les livres rouge et bleu qui s'apparentaient à des oiseaux en vol ont disparu pour faire place à une identité plus sobre.
« Chaque lettre de l'acronyme forme une

Lire la suite (1 270 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Thématiques

Auteur cité (1)

close

S’abonner à #La Lettre