Bibliothèques

Le CTLES dédie ses Journées professionnelles aux collections

Le CTLES dédie ses Journées professionnelles aux collections

La 5e édition des Journées professionnelles du Centre technique du livre de l’enseignement supérieur, qui aura lieu les 23 et 24 juin à Paris, sera consacrée aux collections des bibliothèques.

Par François Oulac,
Créé le 28.05.2014 à 17h15,
Mis à jour le 28.05.2014 à 18h00

Accessibilité, valorisation et conservation. Tels sont les trois mots d’ordre des Journées professionnelles du Centre technique du livre de l’enseignement supérieur, qui se tiendront les 23 et 24 juin dans le XIIIe arrondissement de Paris, sous-titrées “Quelles collections pour les bibliothèques?”.

Une dizaine d’intervenants français et étrangers seront présents, dont Philippe Marcerou, directeur de la Bibliothèque interuniversitaire de la Sorbonne (BIS), Albert Poirot, administrateur de la Bibliothèque nationale et universitaire de Strasbourg (BNU), ou encore Monique Kieffer, directrice de la Bibliothèque nationale du Luxembourg (BNL).

A noter que, contrairement à ce qui était indiqué dans Livres Hebdo du 23 mai (le numéro 999), l’inscription aux Journées professionnelles n’est pas gratuite. Les entrées sont au prix de 70 €. La date limite d’inscription est fixée au mardi 10 juin.

Plus d’informations sur la page dédiée au programme des Journée professionnelles du CTLES.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités