Bibliothèque numérique

Le dernier best-seller d’Aurélie Valognes dans la bibliothèque inclusive Sondo

Aurélie Valognes

Le dernier best-seller d’Aurélie Valognes dans la bibliothèque inclusive Sondo

Né sous une bonne étoile sera désormais disponible sur la plate-forme d’e-books adaptée aux élèves en difficulté scolaire.
 

Par Pauline Gabinari,
Créé le 21.01.2021 à 07h36,
Mis à jour le 21.01.2021 à 11h43

Né sous une bonne étoile d’Aurélie Valognes rejoint les 400 titres de la plateforme Sondo, bibliothèque de livres numériques augmentés lancée par Mobidys pour faciliter l'intégration des élèves dys.

Mobidys s’engage au quotidien pour faire bénéficier à chaque élève des mêmes ressources scolaires. Afin d’y parvenir, elle a mis en place FROG, une trousse à outilsqui permet de compenser les troubles de la lecture via des aides comme la colorisation des voyelles ou encore la lecture à voix haute, ou à travers des livres audio.

L’ouvrage propose au lecteur d’accompagner le passage de l’enfance à l’adolescence de Gustave, un jeune garçon dont le cours de la vie est bouleversé par un évènement. Mobidys a choisi ce roman pour son histoire proche des valeurs de la maison. Gustave est en effet curieux, vif et passionné mais en grande difficulté scolaire.

Le sixième roman de l’autrice de best-seller publié chez Mazarine en mars dernier avait atteint les 140000 exemplaires. Il est aussi disponible en livre audio chez Audiolib, en grands caractères chez Libra diffusio depuis début janvier, et paraîtra en poche au Livre de poche le 1er avril prochain.
 

Commentaires (1)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous
v

Valérie

il y a 4 mois à 10 h 28

C'est bien le livre audio d'Audiolib, lu par François Berland, qui a été adapté pour cette édition.


On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités