Sortie

Le premier livre de "Mamouz" pour "une thérapie du rire"

Compte Instagram de Mamouz

Le premier livre de "Mamouz" pour "une thérapie du rire"

La productrice de contenus aux 80000 abonnés publie un ouvrage feel-good chez Jouvence. 
 

Par Pauline Gabinari,
Créé le 07.05.2021 à 18h13,
Mis à jour le 07.05.2021 à 20h40

Connue sous le pseudo Mamouz sur Instagram, et star du premier confinement, la journaliste Julie Mamou-Mani publie son premier livre PTDR : pour une thérapie du rire dans la collection « #sansfiltre » de Jouvence le 11 mai. 
 


Condensé de ce que la productrice propose sur le web, l’ouvrage a comme objectif de démontrer « que l’humour pourrait être remboursé par la sécu en tant qu’antidote redoutable au stress. » Il est construit en neuf chapitres thématiques, chacun agrémentés de « mêmes » et d’encadrés humoristiques. « Nous avons souhaité passer du rire « virtuel » au livre thérapeutique avec un ouvrage qui se veut tant manuel de bonne humeur qu’analyse des bienfaits du rire. », explique à Livres Hebdo son éditrice, Charlène Guinoiseau-Ferré

Des célébrités comme Delphine Horvilleur, Adèle van Reeth ou encore Bernard Werber ont participé au livre en répondant aux questions de l’autrice sur l’humour, l’amour et le bonheur. 

Journaliste pour ELLE et pour la télévision, Julie Mamou-Mani a développé sa société, MamouzProd, où elle crée des contenus tous supports. En 2021, elle est l’une des 109 Mariannes honorée à l’occasion du 8 mars.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités