“L'échappée belle” d'Anna Gavalda dans les meilleures ventes

Anna Gavalda © Olivier Dion

“L'échappée belle” d'Anna Gavalda dans les meilleures ventes

Tirée à 260 000 exemplaires, la version poche du roman, chez J'ai Lu, entre en 5e position du Top 20.

Par Claude Combet,
avec cc Créé le 15.04.2015 à 20h04

Lancée le 2 mai avec un tirage de 260 000 exemplaires, la version poche de L'échappée belle, d'Anna Gavalda (J'ai Lu), fait son entrée en 5e position dans le Top 20 Ipsos/Livres Hebdo des meilleures ventes, tous genres confondus, pour la semaine du 30 avril au 6 mai.

Le roman paru en 2009 au Dilettante raconte l'escapade de Lola, Garance et Simon, frère et soeurs d'âge mûr qui fuient un mariage ennuyeux pour rejoindre Vincent, le petit dernier de la fratrie, et voler une dernière journéee d'enfance.

Deux autres formats poche, des romans policiers, rejoignent le Top 20 cette semaine : Les neufs dragons, de Michael Connelly (“Points Policier”), au 10e rang, et Le léopard, de Jo Nesbo (“Folio Policier”) au 18e. Le 24e volume de la série manga Fairy Tail (Pika) s'installe pour sa part à la 8e place.

Les quatre premiers titres du palmarès sont, eux, les mêmes que la semaine dernière : L'héritage, vol. 4, de Christopher Paolini (Bayard Editions Jeunesse), pour la jeunesse, figure en tête, suivi de la version poche de L'appel de l'ange (Pocket) et de 7 ans après... (XO), de Guillaume Musso, 2e et 3e, et de Si c'était à refaire, de Marc Lévy, 4e.

Les dernières
actualités