Meilleures ventes

Les cahiers de vacances font réviser le Top 20

Olivier Dion

Les cahiers de vacances font réviser le Top 20

A l'approche des grandes vacances, les cahiers scolaires sont, comme chaque année, maîtres du Top 20 des meilleures ventes hebdomadaires GfK/Livres Hebdo. Un seul ouvrage arrive à se distinguer dans un autre segment : le 9e tome du manga Mashle de Hajime Komoto (Kazé).

Par Dahlia Girgis ,
Créé le 30.06.2022 à 16h52

Les cahiers de vacances entrent en force dans le Top 20 des meilleures ventes hebdomadaires GfK/Livres Hebdo (à retrouver en intégralité dans LH L'essentiel). Au total, ils comptabilisent neuf nouvelles entrées et deviennent le phénomène de la semaine. L'éditeur Hachette Education domine ces nouveautés face à Nathan.

Outre les nouveautés scolaires, un seul nouvel ouvrage intègre le palmarès en deuxième position. Il s'agit du 9e tome du manga Mashle de Hajime Komoto (Kazé). La version poche du Goncourt L’anomalie de Hervé Le Tellier conserve sa première place. Enfin le podium est complété par le format poche de Trois de Valérie Perrin (Le Livre de Poche).

Cette semaine, en dehors des Tops fiction, non-fiction, poche et BD, Livres Hebdo publie le Top 20 mensuel manga. Ce segment reste dominé par le volume 22 de Demon Slayer signé Koyoharu Gotouge (Panini Manga). Il est suivi par deux nouvelles entrées : Kaiju n° 8, vol. 5 (Kazé manga) et Jujutsu Kaisen, vol. 15 : Le drame de Shibuya : transformation ( Ki-oon).

Les dernières
actualités