Les doublés tirent encore leur épingle du jeu dans le TOP 20 des meilleures ventes hebdomadaires GfK/Livres Hebdo (à retrouver en intégralité dans LH L’essentiel). Si Joël Dickers tient encore le haut de l’affiche avec L’Affaire Alaska Sanders (Rosie & Wolfe) et L’Enigme de la chambre 622 (Rosie & Wolfe), le nouveau venu Koyoharu Gotouge s’installe avec deux mangas. Demon Slayer ; Kimetsu no yaiba, vo 21 prend la deuxième place et un coffret collector éponyme accompagné d’un fanbook officiel (Panini manga) s’installe en huitième position. De son côté, Bernard Minier, entre aussi dans le palmarès avec deux ouvrages, Lucia (XO) et La Chasse (Pocket) qui prennent respectivement la cinquième et la douzième position.
Agnès Martin-Lugand occupe encore le centre du classement avec deux titres La Datcha (Pocket) et La Déraison (Michel Lafon), même si ce dernier a perdu cinq places par rapport au dernier classement.
Enfin, il faut noter la présence conquérante de Julia Quinn les volumes 3 & 4 de La Chronique des Bridgerton (J’ai Lu) ainsi que les volumes 1 & 2 qui gagnent quatre places. La romancière américaine dynamisée par le démarrage fulgurant de seconde saison de l’adaptation de ses Chroniques sur Netflix, est devenue le phénomène de la semaine.