Les libraires lancent une nouvelle campagne autour du prix unique | Livres Hebdo

Par Clarisse Normand, le 30.06.2019 à 12h12 (mis à jour le 30.06.2019 à 12h25) Communication

Les libraires lancent une nouvelle campagne autour du prix unique

Le SLF dévoile une nouvelle campagne de communication autour du prix unique du livre. - Photo SYNDICAT DE LA LIBRAIRIE FRANÇAISE (SLF)

Le Syndicat de la librairie française (SLF) initie une nouvelle campagne de communication pour expliquer que le prix des livres est le même partout, contrairement à ce que pensent beaucoup de clients et non-clients.

A l'occasion des Rencontres nationales de la librairie organisées les 30 juin et 1er juillet à Marseille, Le Syndicat de la librairie française (SLF) lance sa cinquième campagne de communication avec la création d'un nouveau logo mentionnant qu'"un livre a le même prix partout" et d'un nouveau slogan : "Et à ce prix-là, une librairie vous offre tellement plus !".

Alors que les précédentes ... Lire la suite (970 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article
close

S’abonner à #La Lettre