Les libraires indépendants en campagne | Livres Hebdo

Par Clarisse Normand, le 09.11.2018 à 17h52 (mis à jour le 12.11.2018 à 09h51) Promotion

Les libraires indépendants en campagne

A la veille des fêtes de fin d'année, le Syndicat de la librairie française initie une nouvelle campagne de communication dans la continuité de celle de 2016.

"Vous avez le droit d'être hotte", "... d'être emballés" et "... de nous commander". Tels sont les trois nouveaux slogans de la campagne de communication initiée par le Syndicat de la librairie française (SLF) à la veille des fêtes de fin d'année.

Faisant écho à la campagne de 2016 constuite sur la même base avec des slogans comme  « Vous avez le droit de changer de genre », "... de prendre racine", la nouvelle opération vise, à travers l'humour,  à "mieux faire reconnaître les spécificités, le métier et le réseau des librairies indépendantes auprès des clients... en mettant en avant le service et l'offre", explique le SLF dans un communiqué de presse.

Comme les trois précédentes campagnes élaborées le SLF, l'opération repose sur un dispositif d'affichage dans les librairies et d'animations web sur les réseaux sociaux, qui se déploiera à compter du 21 novembre. A côté de Sofia-Action culturelle et de l'Ipsec, UD reste partenaire, livrant aux libraires  les différents éléments de la campagne avec leur office à cette date-là.
 
close

S’abonner à #La Lettre