Flammarion

Paris Plages en 2009. - Photo OLIVIER DION

Flammarion et ses maisons, filiales du groupe Madrigall, renouvellent le partenariat initié il y a huit ans avec Paris Plages. Pendant toute la manifestation, du 19 juillet au 17 août, l’éditeur installera sur les quais de Seine une bibliothèque éphémère avec près de 300 références tirées du catalogue des maisons du groupe (Flammarion, Pygmalion, Arthaud, Autrement, J’ai lu, Librio, Ombres noires, Flammarion Jeunesse, Père Castor, Casterman et Fluide glacial).

Ouverte tous les jours de 11 h à 19 h, la bibliothèque, située au pied du pont Marie, prêtera gratuitement, en échange d’une pièce d’identité, des livres disponibles à la lecture sur le site uniquement. A.-L. W.

27.06 2014

Auteur cité

Commentaires (1)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous
i

Isabelle

il y a 5 ans à 10 h 15

Très belle opération ! A noter que d'autres opérations de ce genre sont organisées avec les bibliothèques de la Ville de Paris square Federico Garcia Lorca (quai de l'Hôtel de Ville) et sur le Bassin de La Villette le mardi et le jeudi après-midi. Une bibliothécaire de la Ville de Paris.


On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités