Presse écrite

Livres Hebdo reçoit le Grand Prix du Palmarès MediaPro 2021

Les trophées du Palmarès MediaPro 2021 - Photo Olivier Dion

Livres Hebdo reçoit le Grand Prix du Palmarès MediaPro 2021

Sacré meilleur média professionnel de l'année, Livres Hebdo a également reçu le prix ex-aequo du lancement/relancement et a été finaliste dans quatre catégories.

Par Livres Hebdo
Créé le 03.06.2021 à 12h00 ,
Mis à jour le 14.03.2023 à 14h12

Le 22e palmarès MediaPro 2021 a été dévoilé lors d'une cérémonie virtuelle mercredi 2 juin. Les jurés ont décerné le Grand Prix à Livres Hebdo. Ce prix couronne la dynamique de transformation engagée depuis plus de trois ans à Livres Hebdo, qui a abouti en 2020.  Livres Hebdo a en effet opéré une refonte de son site et ses déclinaisons digitales (newsletter et réseaux sociaux), de ses magazines, et transformé sa politique d'événements thématiques et annuels.

Le jury a également distingué Livres Hebdo dans la catégorie relance avec le prix du lancement/relancement pour son mensuel LH Le magazine, lancée à la rentrée 2020 et dont le prochain numéro sera disponible le 24 juin.

Livres Hebdo a aussi été finaliste dans quatre catégories : le prix de l'éditorial pour l'enquête sur le cabinet d'avocats "Artlaw, le conseil de l'ombre", le prix des nouveaux formats pour la carte des librairies proposant du "click & collect", conçue avec WeMap, le prix de l'événement pour la chaîne Youtube des trophées de l'édition 2020 et le prix du dispositif annonceur pour ses webinaires.

MediaPro est une association créée en 1998 qui rassemble plus de 250 marques médias d'information professionnelle.
 

Les dernières
actualités