Audio

Spotify a étendu son accord avec DC Comics et Warner Bros pour lancer une nouvelle série de podcasts de super-héros. 

Si le nom du nouveau contenu audio n'a pas été annoncé, il mettra en scène plusieurs personnages de DC Comics, à savoir Superman, Lois Lane, Wonder Woman, Joker, Catwoman ou encore Harley Quinn. "Il y a tellement de personnages que nous pouvons explorer", a déclaré Jim Lee, responsable de la création de DC, lors de l'événement Stream On de Spotify: "Je pense que la fanbase va réagir à cela de manière excitante."

En 2020, les entreprises DC Comics, Warner Bros et Spotify avaient conclu un accord pour un podcast original et exclusif sur le personnage de Batman. En tête du projet, on retrouve David S. Goyer, qui a co-écrit le scénario du long-métrage The Dark Knight Rises et co-écrit avec Chris Terrio Batman v Superman : L'Aube de la justice. De nouveau, il sera en charge de l'histoire et produira la série audio.

Intitulée "Batman Unburied", elle explore les aspects les plus "sombres" de la psychologie de Bruce Wayne.  Le podcast est prévu pour un lancement dans le courant de l'année 2021 sur le service de streaming audio. Le projet sera développé et produit par la société de production Phantom Four de David S. Goyer et la société de production Blue Ribbon Content de Warner Bros.





Depuis 2019, Spotify ajoute progressivement à ses playlists des podcasts et des livres audio. La plateforme a lancé une version audio du 1er tome d’Harry Potter, L’école des sorciers en mai 2020. Elle a également récruté un responsable des livres audio, durant le mois d'août 2020.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités