A Paraître

Maître Gims, un manga dessiné comme jamais

Maître Gims - Photo G. BIARD CCBY-SA3.0

Maître Gims, un manga dessiné comme jamais

Le populaire rappeur se lance dans le manga et sortira, le 31 octobre, Devil's relics, coédité par Glénat et Fayard. 

Par Pierre Georges,
Créé le 26.10.2018 à 18h10,
Mis à jour le 29.10.2018 à 15h32

Après le rap grand public, le manga. Maître Gims, star incontournable du groupe Sexion d'Assaut, publiera, mercredi 31 octobre Devil's relics, un album shônen auquel il a participé. 

A ses côtés, parmi les auteurs de l'album: le dessinateur Yoshiyasu Tamura, et les scénaristes Darcy et Jean-David Morvan. Le manga est coédité par Glénat et par Fayard, lequel avait publié l'autobiographie de Maître Gim's, Vise le soleil, en 2015. 

"Dans un univers inéluctable, le monde est plongé dans un chaos sans nom et sans lumière. L'unique légende qui demeure dit que le Diable a disparu, laissant derrière lui des parures dispersées dans l'immensité des plaines. Chacune de ces reliques octroierait un pouvoir abyssal à quiconque s'en empare...", indique la présentation des éditeurs. "C'est dans cet univers impitoyable qu'a grandi Kaïs", le héros de l'album, est-il aussi précisé. 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités