Michel Lafon sort iSteve le 27 octobre

Michel Lafon sort iSteve le 27 octobre

Michel Lafon sort iSteve le 27 octobre

iSteve : Intuitions, sagesses et réparties de Steve Jobs collecte interviews, conférences et déclarations du cofondateur d'Apple et de Pixar.

Par Vincy Thomas,
avec vt Créé le 15.04.2015 à 20h04

Michel Lafon publiera iSteve : Intuitions, sagesses et réparties de Steve Jobs le 27 octobre. Ce livre compile des extraits d'interviews, de conférences et de déclarations, collectées par George Beham.

Ainsi le cofondateur de Apple et de Pixar déclarait : "Mon modèle pour les affaires, c'est les Beatles. Quatre types qui ensemble effaçaient le côté négatif de chacun. Ils s'équilibraient les uns les autres, et le résultat dépassait la somme des parties. C'est comme ça que je vois les affaires : les grandes choses ne sont jamais le fait d'une seule personne, elles sont le fruit d'un travail d'équipe."

Steve Jobs a disparu mercredi soir (voir notre actualité). JC Lattès avait annoncé hier qu'il avançait la date de parution de la biographie de William Isaacson, retitrée Le livre de Jobs. D'ici là, le 13 octobre, L'Ecole des Loisirs éditera un document, iWoz, signé Steve Wozniak, l'un des autres cofondateurs d'Apple, et Gina Smith.
15.04 2015

Les dernières
actualités