Autoédition

Toutes deux sociétés d’autoédition, Monbestseller.com et Bookelis s’associent pour proposer leurs services croisés aux auteurs. Fondée par des professionnels de la communication, la première est un site de publication gratuite qui vise à recueillir de l’audience et des commentaires de lecteurs, en proposant des packs de promotion. Elle renverra ses auteurs vers la seconde, qui propose des services d’impression à la demande, et de distribution en librairies physiques et numériques, via Hachette et sa filiale Lightning source, à présent complétés de la promotion de Montbestseller. Au-delà de la vente directe, l’objectif des auteurs auto-édités est aussi d’être repérés par des éditeurs pour décrocher un contrat classique. H. H.

20.01 2017

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités