Numérique

Nextory s'associe avec Décathlon

Nextory - Photo DR

Nextory s'associe avec Décathlon

L'application de lecture en ligne a noué un partenariat avec Decat’Club, le programme de fidélité de Decathlon. Les clients adhérents peuvent notamment bénéficier gratuitement de 60 jours d’accès à la plateforme de livre numérique.

Par Dahlia Girgis ,
Créé le 27.04.2022 à 15h47 ,
Mis à jour le 10.05.2022 à 11h24

L'application de lecture en ligne Nextory devient le partenaire de lecture du programme de fidélité de Decathlon, Decat’Club. Lancé à l'été 2021, ce programme de fidélité propose aux clients adhérents de transformer des points de fidélités en lecture, a annoncé l'entreprise le 10 mai dans un communiqué de presse. Tous les clients adhérents peuvent bénéficier gratuitement de 60 jours d’accès à Nextory.

"Nous sommes ravis de ce partenariat avec Decathlon, en accord avec notre ambition d’impulser la lecture dans le quotidien des Français. Ce dernier s’inscrit dans la lignée des partenariats que nous avons déjà noués avec des acteurs tels qu’Accor Hôtels ou encore SFR et OCS...", se réjouit Hélène Mérillon, fondatrice de Nextory France. Fondée en 2011, l'ex Youboox compte près de 2,5 millions d’utilisateurs francophones.

 

Les dernières
actualités