Meilleures ventes

Nicolas Beuglet voit double dans le Top 20

Nicolas Beuglet voit double dans le Top 20

Nicolas Beuglet - Photo © Bruno Lévy

Nicolas Beuglet voit double dans le Top 20

Nicolas Beuglet et Mélissa Da Costa font partie des quatre nouvelles entrées de la semaine dans les meilleures ventes. 

Par Léon Cattan ,
Créé le 06.10.2022 à 17h46

Cette semaine, au milieu des sélections de prix littéraires, le Top 20 Livres Hebdo / GFK des meilleures ventes de livres toutes catégories confondues reste relativement stable. Alors que Guillaume Musso continue de garder la mainmise sur les deux premières places avec Angélique (Calmann-Lévy) et L'inconnue de la Seine (Le Livre de poche)Nicolas Beuglet vient clore ce podium grâce au Passager sans visage (Pocket). L'écrivain signe cette semaine un doublé puisqu'il siège également à la 18e place du palmarès grâce au polar L'archipel des oubliés (XO), nouvelle entrée de cette semaine. 

La suite de l'ambitieux crossover Fortnite x Marvel titré La guerre zéro (Panini Comics) de Christos N. Gage, Donald Mustard, et Sergio Davila fait également son apparition dans le classement : le cinquième numéro du comics figure ainsi en 5e position. Dix places plus bas, l'auteure de bestsellers Mélissa Da Costa s'impose avec un nouveau thriller, La doublure (Albin Michel). Enfin, les chevaliers du manga Saint Seiya (Kana) ré-imaginés par Arnaud Dollen et Jérôme Alquié ferment la marche, en 20e place. 

A noter, dans le classement des meilleures ventes de roman, la présence de quatre des huit derniers titres sélectionnés pour le Goncourt 2022. Lire, à ce sujet, notre phénomène de la semaine

Les dernières
actualités