Nomination

Nina Stavisky, nouvelle déléguée générale de L'ALIRE

Nina Stavisky

Nina Stavisky, nouvelle déléguée générale de L'ALIRE

Nina Stavisky était auparavant directrice commerciale de Kamael - LesLibraires.fr.

Par Livres Hebdo,
Créé le 14.09.2021 à 19h30,
Mis à jour le 14.09.2021 à 20h00

"L’ALIRE annonce la nomination de Nina Stavisky au poste de Déléguée générale en date du 1er septembre 2021" annonce l'association de libraires. "Dans ses nouvelles fonctions elle assurera, entre autres, la mise en œuvre, le suivi et la réalisation des projets de l’association ainsi que la représentation et les relations publiques de cette dernière".

Nina Stavisky était directrice commerciale de Kamael - LesLibraires.fr depuis septembre 2017. "Depuis septembre 2020, elle est également maître de conférences associée à l’université de Paris-Nanterre, où elle enseigne dans la partie professionnelle du BUT Métiers du livre et du patrimoine option Librairie" précise L'ALIRE. Elle a aussi été chargée de mission au Syndicat de la Librairie française (SLF), chargée entre autres de la création de l’Observatoire de la librairie et du portail librairiesindependantes.com, après avoir été formatrice puis commerciale chez Tite-Live ePagine pendant sept ans.

L'ALIRE est une association de libraires pour développer l'utilisation d'outils informatiques performants, alimentés par des informations fiables, à jour et à des coûts maîtrisés. C'est le premier actionnaire de Dilicom.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités