Numilog devient le distributeur diffuseur numérique de Pollen | Livres Hebdo

Par Hervé Hugueny, le 24.07.2019 à 10h25 (mis à jour le 05.09.2019 à 12h20) Partenariat

Numilog devient le distributeur diffuseur numérique de Pollen

La société de service se chargera des livres numériques des éditeurs clients du distributeur-diffuseur de livres papier.

Les 350 éditeurs indépendants clients de Pollen, société de diffusion-distribution de livres papiers, pourront confier la diffusion-distribution de leurs livres numériques à Numilog, en vertu d’un accord exclusif entre les deux entreprises rendu public le 25 juin par Numilog.

Le président de Numilog, Denis Zwirn, explique que cet accord assurera la promotion commerciale et la logistique technique des livres des éditeurs auprès des librairies numériques indépendantes, des chaînes (Fnac, Leclerc), et des plateformes spécialisées (Amazon, Apple, Google, Kobo), ainsi que leur vente aux bibliothèques.

Numilog propose à la fois des services numériques aux éditeurs, rassemblant un catalogue de quelque 700000 livres en français et en anglais, et des solutions de vente aux libraires en marque blanche. Pollen gère pour ses éditeurs clients environ 25000 références, et un stock de 3 millions de volumes. 
close

S’abonner à #La Lettre