Edition

Phébus offre 15000 roses pour la Saint-Valentin

Une rose rouge sur un livre - Photo DR

Phébus offre 15000 roses pour la Saint-Valentin

Les 500 premiers acheteurs de Modern Love recevront un bouquet de 30 roses rouges.
 

Par Alexiane Guchereau,
Créé le 25.01.2021 à 13h05,
Mis à jour le 25.01.2021 à 14h00

Phébus publie Modern Love le 4 février, les récits inspirés par les chroniques littéraires du New York Times. L'ouvrage propose une compilation de quarante-deux histoires vraies, qui explorent sous toutes ses formes notre façon d’aimer en ce début de XXIe siècle. Dirigé par Daniel Jones, le rédacteur en chef du quotidien américain, le livre a été traduit par Carine Chichereau et David Fauquemberg. A cette occasion et dix jours avant la Saint-Valentin, l'éditeur offre aux 500 premiers acheteurs de Modern Love un bouquet de 30 roses rouges.

Pour bénéficier de cette offre,  il suffit d'acheter le livre, en librairie ou sur internet, puis de se connecter sur modernlove-phebus.fr pour effectuer une demande de bouquet Florajet de 30 roses rouges. Les frais d’expédition, d'un montant de 12,90 € sont à la charge du participant. Il faut ensuite remplir le formulaire d’inscription avant le 27 mars à minuit.

Dans ce livre, les lecteurs pourront découvrir l’attente interminable d’une jeune femme qui vient d’envoyer un sexto à sa nouvelle conquête, un premier rendez-vous se terminant aux urgences, la chronique poignante de la thérapie d’un couple quinquagénaire, le vertige existentiel de jeunes parents qui découvrent que leur fille adoptive est malade, l’empathie d’un concierge veillant sur une jeune locataire, ou encore un amour de vieillesse qui prend fin trop rapidement.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités