Philippe-Louis Coudray, nouveau directeur du MOTif

Philippe-Louis Coudray, nouveau directeur du MOTif

L'observatoire du livre et de l'écrit en Ile-de-France a remplacé Vincent Monadé, parti au cabinet de la ministre Nicole Bricq.

Par Vincy Thomas,
avec vt,
Créé le 20.07.2012 à 00h00,
Mis à jour le 20.07.2012 à 00h00

Philippe-Louis Coudray vient d'être nommé directeur du MOTif, observatoire du livre et de l'écrit en Ile-de-France, suite au départ de Vincent Monadé au cabinet de la ministre du commerce extérieur Nicole Bricq.

Il prendra ses fonctions lundi, le 23 juillet.

Après un DESS de gestion des institutions culturelles et un DESSEC culture (Paris IX Dauphine, 1986-1988), Philippe-Louis Coudray a été, notamment, directeur de la culture de la ville de Palaiseau (91) de 2000 à 2009, avant d'être directeur de production dans le secteur des arts visuels, à la tête d'une mission d'expertise des politiques culturelles régionales de la Région Ile-de-France en 2010.

Jusqu'à aujourd'hui, il était chef de projet d'établissement dans le cadre d'une fabrique dédiée aux arts de la scène, La maison de verre, sur l'ancien site des studios de cinéma Pathé à Montreuil.
20.07 2012

Auteurs cités

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités