Le 1er mars

C'est quoi ? Depuis 2012, le salon du Roman historique de Levallois se déroule à l'Hôtel de ville, en présence d'une centaine d'écrivains, d'auteurs jeunesse et BD. En partenariat avec les quatre librairies levalloisiennes : Les beaux titres, Charlylit, Bulles de salon et Decitre.

Quels temps forts ? L'entretien avec le grand invité de cette 9e édition, Jean-Luc Coatalem, l'hommage à Toni Morrison par la comédienne Marianne Denicourt, avec une lecture de Beloved, prix Pulitzer 1988, et la remise du prix des Lecteurs de Levallois, en présence des auteurs de la sélection : François Garde, Georges-Marc Benamou, Claire Berest, Jean-Paul Delfino, Brigitte Kernel, François-Guillaume Lorrain et Michel Bernard.

La nouveauté ? Le Studio Histoire, au rez-de-chaussée de l'Hôtel de ville, qui recevra en continu, de 14 h 10 à 18 h 45, les auteurs invités.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités