La masseuse, Maria Carballo, affirme avoir été envoyée à deux reprises dans la suite de Stan Lee. Durant le premier massage, ce dernier se serait caressé devant elle. Elle aurait alors mis fin au massage et serait partie. Le scénariste se serait alors excusé, via l'employeur de la masseuse. Maria Carballo serait ensuite revenue pour un second rendez-vous, au cours duquel elle aurait utilisé ses pieds pour le masser. Stan Lee aurait alors placé le pied de la masseuse sur ses parties génitales, avant qu'elle ne mette fin encore une fois au rendez-vous.
Cette version a été démentie par Jonathan Freund, l'avocat de Stan Lee. "C'est une personnalité connue et je pense que c'est de l'extorsion. […] Il a 95 ans, je ne pense pas qu'il ferait ça", a-t-il déclaré au Chicago Tribune. Selon l'avocat, Stan Lee est "choqué" et dément ces allégations.
"Après avoir vu d'autres femmes se battre pour être traitées avec dignité et respect, j'ai décidé: "moi aussi"", a expliqué la masseuse dans un communiqué, faisant référence au mouvement #MeToo. Maria Carballo poursuit également Mac Anderson, l'ancien assistant de Stan Lee, qui est accusé d'avoir arrangé ces messages. Elle demande au moins 50000 dollars de dommages et intérêts.
Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.
Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous