Meilleures ventes

Top 20 : Rien de nouveau sous le soleil

Guillaume Musso, Valérie Perrin et Raphaelle Giordano. - Photo EMANUELE SCORCELLETTI/VALENTIN LAUVERGNE/FELICIEN DELORME

Top 20 : Rien de nouveau sous le soleil

Le Top 20 GFK/Livres Hebdo ne compte aucune nouveauté cette semaine, tout comme le classement des romans et celui des essais. Guillaume Musso, Raphaëlle Giordano, Marc Levy et Nicolas Beuglet se distinguent toujours en plaçant respectivement deux titres chacun dans le classement.

Par Alexiane Guchereau,
Créé le 14.08.2019 à 17h49,
Mis à jour le 14.08.2019 à 18h02

Le Top 20 GKF/Livres Hebdo ne compte aucune nouvelle entrée cette semaine. Le podium reste dominé par La jeune fille et la nuit de Guillaume Musso, suivi de Changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin, deux titres publiés par Le Livre de Poche. Raphaelle Giordano se hisse à la troisième place du classement avec Le jour où les lions mangeront de la salade verte (Pocket).

Le Top 10 reste, quant à lui, inchangé par rapport à la semaine dernière, à l'exception d'A la lumière du petit matin d'Agnès Martin-Lugand (Pocket), qui passe de la 10e à la 11e place.

Quatre doublés

Comme la semaine passée, quatre auteurs signent un doublé. En tête du podium, Guillaume Musso se retrouve également en 14e position avec l'édition grand format de La vie secrète des écrivains, publié chez Calmann-Lévy en avril. Marc Levy, 6e au classement avec le format poche d'Une fille comme elle (Pocket), se place aussi 16e avec Ghost in love chez Robert Laffont .

En plus de terminer le podium, Raphaëlle Giordano clôt le Top 10 avec Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, chez Pocket. Enfin, Nicolas Beuglet fait remonter la version poche de son polar Complot (Pocket) de la 13e à la 12e place ainsi que son Cri, de la 19e à la 17e place.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités