Un pass et cinq entrées | Livres Hebdo

Par Michel Puche, le 19.12.2013 à 15h44 (mis à jour le 19.12.2013 à 16h00) Salon du livre de Paris

Un pass et cinq entrées

L’agence Bronx signe l’affiche, "une fleur turquoise aux étonnants pétales".

Un pass premium et un site Internet renouvelé permettront de préparer la 34e édition du Salon du livre de Paris.

Pour sa 34e édition, le Salon du livre de Paris, du 21 au 24 mars 2014, proposera "un pass premium qui permettra aux lecteurs passionnés de devenir un invité de marque du Salon, avec à la clé, des services et des rencontres exclusives". Un nouveau site Internet, développé par l'agence digitale Big Youth, donnera la possibilité de mieux préparer sa venue, tant du côté professionnel que grand ... Lire la suite (550 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Sur les mêmes thèmes (2 articles)

close

S’abonner à #La Lettre