Rentrée littéraire 2020

Une journée pour les auteurs d'Occitanie

La "Rentrée littéraire" d'Occitanie & Lecture - Photo GAYA WISNIEWSKI

Une journée pour les auteurs d'Occitanie

Les auteurs de la région d'Occitanie seront mis à l'honneur lors d'une journée promotionnelle organisée le lundi 21 septembre à Toulouse.

J’achète l’article 1.50 €

Par Dahlia Girgis,
Créé le 18.09.2020 à 17h24,
Mis à jour le 18.09.2020 à 18h00

Occitanie Livre & Lecture organise sa "Rentrée littéraire" avec une journée promotionnelle le lundi 21 septembre 2020 de 9h à 17h à la Cinémathèque de Toulouse. Il s'agira de mettre en avant les parutions des auteurs d'Occitanie publiées entre le 1er juillet et le 31 décembre 2020. Une quinzaine d'auteurs viendront présenter leurs ouvrages sous forme de rencontres, lectures et vidéos. Un catalogue rassemblant les nouveautés de cette rentrée sera également diffusé par la suite en version numérique sur leur site.

La matinée sera axée essentiellement sur la littérature générale avec des auteurs comme Jean-Pierre Alaux, Laura Brignon, Michèle Gazier ou encore Laurent Mauvignier. L’après-midi portera sur la littérature de jeunesse et la BD atour d'auteurs comme Brigitte Coppin, Dobbs, Claire Lecoeuvre et Henri Meunier.

Créée en 2018 par l’Etat (DRAC Occitanie) et la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée, Occitanie Livre & Lecture a pour objectif de rassembler tous les professionnels de la filière du livre sur le territoire.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités