Relations presse

Valentine Lenglet chez Nathan, Silvana Bergonzi aux Editions du Rocher

Silvana Bergonzi et Valentine Lenglet - Photo DR

Valentine Lenglet chez Nathan, Silvana Bergonzi aux Editions du Rocher

Deux transferts à noter ce début d'été dans les services communications des éditeurs : l'arrivée de Valentine Lenglet (ex-Pocket Jeunesse) chez Nathan, et celle de Silvana Bergonzi (ex-Flammarion), aux éditions du Rocher. 

Par Pierre Georges ,
Créé le 04.07.2022 à 15h46

En charge de la communication des éditions Pocket Jeunesse depuis 2017, Valentine Lenglet arrive aux éditions Nathan, fait-elle savoir à Livres Hebdo. Elle en prend la responsabilité de la communication et des relations-presse à compter du 4 juillet. Chez Pocket Jeunesse, elle sera remplacée par Célia Giglio, à compter de fin juillet. Valentine Lenglet avait débuté chez Univers Poche avantde rejoindre en 2012 Hugo & Cie, qu'elle avait quitté en 2016. Elle avait ensuite pris en charge la communication de 10/18 et de 12-21. 

Autre transfert du mercato estival des relations presses : après 12 années au sein du groupe Flammarion-Madrigall, Silvana Bergonzi intègre elle le service de presse des Editions du Rocher. "Elle y apportera notamment ses compétences pour défendre la catalogue littéraire de la maison et la rentrée littéraire de cet automne", indique l'éditeur à Livres Hebdo, évoquant le premier roman de Chloé Lambert, Nous en resterons là, ou Le meilleur que nous ayons couronné de Cédric Meletta. 

 

Les dernières
actualités