Proclamation

Valérie Zenatti, prix Libraires en Seine 2015

Valérie Zenatti - Photo DR

Valérie Zenatti, prix Libraires en Seine 2015

L'association Libraires en Seine, qui rassemble douze établissements de l'Ouest parisien, a récompensé, pour la troisième édition de son prix, Jacob Jacob de Valérie Zenatti (L'Olivier). 

Par Pierre Georges,
Créé le 28.05.2015 à 20h30,
Mis à jour le 28.05.2015 à 20h30

Créé en 2013, le prix Libraires en Seine a récompensé cette année Valérie Zenatti pour Jacob Jacob (L'Olivier). Le prix a été remis jeudi 28 mai au Théâtre des Sablons à Neuilly-sur-Seine, en présence de Valérie Zenatti et d'Olivier Cohen, directeur des éditions de L'Olivier. 

Comme pour les précédentes éditions du prix, ce sont les clients des douze librairies de l'association Libraires en Seine qui ont voté parmi une sélection de six titres, établie par les libraires eux-mêmes. 500 jurés ont voté et classé les six livres. 

L'année dernière, Valentine Goby avait reçu le prix pour Kinderzimmer (Actes Sud). 

L’association Libraires en Seine regroupe 12 librairies situées à l’ouest de Paris, essentiellement dans le département des Hauts-de-Seine : Dédicaces (Rueil-Malmaison), L'Amandier (Puteaux), L'Ecriture (Vaucresson), La Boite à lettres et La Librairie nouvelle (Asnières), Les Caractères (Colombes), Les Cyclades (Saint-Cloud), La Librairie de Bagatelle (Neuilly), La Librairie des Batignolles (Paris 17e), Les Beaux titres (Levallois), Le Point de côté (Suresnes) et Mémoire 7 (Clamart).
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités