Numérique

Le site de lecture en streaming Youboox s’est déployé en Tunisie, depuis le 11 janvier, après la signature d’un partenariat avec l’opérateur tunisien de téléphonie Ooredoo, qui revendique 7 millions d’abonnés.
 
La start-up française propose deux offres qui donnent aux familles tunisiennes un accès illimité à son catalogue : un abonnement à la semaine pour 2 dinars (0,81€) et un autre, mensuel, pour 5 dinars (2€). 
 
"Ce partenariat avec Ooredoo marque une première étape dans la stratégie d'internationalisation de Youboox vers l'Afrique francophone, la volonté de devenir la marque de référence pour la lecture numérique dans le monde francophone et celle de rendre plus simple l'accès à la culture", s’est réjouie Hélène Mérillon, présidente et co-fondatrice de Youboox, dans un communiqué.

Afin de développer la lecture en Tunisie, Ooredoo a également signé un deuxième partenariat avec Kacheeda, une autre application française qui permet de lire en streaming plus de 1 600 ouvrages en langue arabe sur son téléphone. 





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités